750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman? Comment tu fais ton...?
3 janvier 2012

ABRICOTS DEGUISE

DSC00651DSC00653

 

Ingrédients :

- un sachet d'abricots secs moelleux (une dizaine d'abricots, le reste peu servir pour une autre rectte que j'ai postée)

-un peu de chocolat blanc un peu de chocolat au lait

Recette :

Coupez les abricots en deux et réservez-les jusqu'au moment où vous préparerez votre chocolat pour l'enrobage.

Trempez la partie coupée de l'abricot dans le chocolat,  laisser refroidir et durcir sur une feuille papier sulfurisé.

Une fois dur, décollez délicatement les abricots en les soulevant sur le coté, où il y a du chocolat, et non en tirant sur l'abricot, vous éviterez ainsi de séparer le chocolat de l'abricot.

Comme a dit ma fifille, j'aurai pu coller une petite perle de sucre, avec un peu de chocolat déposé au cure-dent,  sur le sommet pour en faire un bonnet. Mais j'en avais pas...

Publicité
Commentaires
Allo maman? Comment tu fais ton...?
  • Ce blog est dédié à mes enfants, pour leurs nombreux coups de fil pour me demander comment je fais leurs recettes préférées. Aussi vous ne trouverez pas de recettes gastronomiques, mais de la cuisine familiale et quelques conseils pour varier les repas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité